Options de logement pour personnes âgées

 

Les logements pour personnes âgées sont catégorisés en fonction du niveau de soins à la disposition des résidents. À une extrémité du spectre, il y a des communautés qui offrent peu ou pas de soins; à l'autre, des établissements qui fournissent des soins continus. Entre ces extrêmes, il y a un large éventail de choix de logements qui peuvent répondre à des besoins changeants.

Essayer de se mettre au courant de toutes les nouvelles options de logement pour personnes âgées? Les représentants du SRES® peuvent offrir un aperçu des nouvelles options créatives, telles que les résidences pour personnes âgées intentionnelles, les communautés et les environnements de cohabitation, ainsi que les choix plus traditionnels de logements pour personnes âgées, notamment:

Vie autonome: Les condos, les maisons en rangée et les maisons unifamiliales qui sont plus petites et plus sans entretien que les grandes propriétés familiales sont souvent le premier choix des gens, surtout s'ils sont en santé et actifs.

Adultes actifs Maisons de retraite pour personnes âgées: Les résidences pour personnes âgées et les communautés adultes actives visent à servir les intérêts des adultes actifs de plus de 55 ans. Les types de logement comprennent souvent des condos, des maisons en rangée et des propriétés unifamiliales. offrir un mode de vie sans entretien aux résidents. Ces communautés offrent une vaste gamme d'activités sur place, y compris l'exercice, les clubs sociaux, l'enseignement de l'art et des séries de conférences.

Si vous cherchez des soins plus pratiques ou si vous prévoyez avoir besoin de ces soins à l'avenir, les représentants SRES® peuvent faire des recommandations d'experts et discuter des options, y compris:

Vie assistée Maisons de retraite et résidences pour personnes âgées: Les résidents vivent dans leur propre appartement, mais bénéficient d'un personnel sur place, d'un service de repas dans les salles à manger communautaires et d'activités et de sorties prévues. Certaines communautés de vie assistée offrent également un accès aux infirmières et une aide à la vie quotidienne. D'autres peuvent offrir des services médicaux et personnels plus étendus.

Maisons de retraite pour personnes âgées de familles adultes: Ces propriétés sont autorisées à prendre soin de jusqu'à six résidents dans un foyer. Les services comprennent généralement les repas et l'entretien du logement, ainsi que la sécurité et les soins des résidents. Les établissements peuvent se spécialiser dans la résolution de problèmes de santé spécifiques et fournir des soins et un environnement adaptés à ces conditions.

Soins Alzheimer et démence: Les établissements spécialisés dans la prise en charge des patients atteints de démence et de la maladie d'Alzheimer offrent des programmes qui répondent aux besoins des résidents et leur offrent un environnement où ils peuvent vivre en toute sécurité. Les services de logement comprennent généralement des soins personnels, comme prendre un bain et s'habiller et administrer des médicaments, ainsi que des repas et des services d'entretien ménager. En outre, de nombreux bâtiments intègrent plus de 50 caractéristiques de conception, telles que des chemins d'errance sécurisés et des zones codées par couleur pour faciliter l'orientation. De telles conceptions apportent du confort et soulagent l'anxiété des résidents.

Soins continus Retraite Communautés vivantes: Une communauté de retraite de soins continus offre des niveaux progressifs d'aide, selon les besoins d'une personne. Ils comprennent la vie autonome et assistée et les soins infirmiers.

 

Peser les options de logement des aînés

Le choix du mode de vie approprié est difficile, non seulement parce qu'il comporte une dimension émotionnelle, mais aussi en raison des problèmes complexes que vous devez peser, comme le coût, l'emplacement, les services, les commodités, les activités et les besoins actuels et futurs.

Les représentants de SRES® peuvent vous consulter pour faire le meilleur choix de logement pour personnes âgées pour vous ou votre proche. Ils peuvent aussi travailler avec vous pour prévoir les besoins de soins en vieillissant afin de s'assurer que le choix de logement pour personnes âgées d'aujourd'hui vous sera bien utile demain.

Pour plus d'informations et de conseils sur les options de logement pour personnes âgées et les résidences pour personnes âgées, veuillez contacter un représentant du SRES®.

Appelez-moi dès maintenant
 514-962-9620

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

© 2017 by Maria Moukas - SRES® |  Developed by DAgraphiste.com.
Tous droits réservés - Toute reproduction intégrale ou partielle de ce document sans autorisation écrite est strictement interdite.  | All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.