Ressources immobilières pour les aînés 50+

50+ EXPERTS IMMOBILIERS: RESSOURCES IMMOBILIÈRES SENIOR

Les REALTORS® qui portent la désignation SRES® (Seniors Real Estate Specialist) sont spécialement qualifiés pour répondre aux besoins immobiliers des 50 ans et plus.

 

Les personnes désignées par le SRES® reconnaissent qu'une maison est souvent le bien le plus important et le plus précieux que possèdent les baby-boomers et les personnes de plus de 50 ans.

 

Ainsi, les délégués SRES® apportent une approche unique à chaque transaction et interaction avec les clients. Ils offrent non seulement une connaissance approfondie de l'immobilier et les questions locales et économiques qui façonnent les tendances du marché, mais ils sont également éduqués sur les questions d'intérêt particulier pour les clients âgés de 50+.

Leurs compétences particulières aident plus de 50 acheteurs et vendeurs de biens immobiliers à comprendre la situation dans son ensemble, en tenant compte des problèmes financiers et des besoins de soins actuels et futurs, afin que chaque client prenne la meilleure décision de vendre une propriété et de trouver une nouvelle maison.

 

Plus de 50 courtiers et agents immobiliers spécialisés reconnaissent également la dimension affective associée à la vente d'une propriété familiale bien aimée et abordent les clients et les membres de leur famille avec patience et empathie.

 

Plus de 50 ans et prêt à acheter, vendre, louer ou déménager?

 

La désignation SRES® est conférée par le Conseil des agents immobiliers de l'Association nationale des agents immobiliers (REALTORS®), et il y a des représentants SRES® dans les 50 États et au Canada.

Appelez-moi dès maintenant
 514-962-9620

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

© 2017 by Maria Moukas - SRES® |  Developed by DAgraphiste.com.
Tous droits réservés - Toute reproduction intégrale ou partielle de ce document sans autorisation écrite est strictement interdite.  | All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.