Aide organisationnelle

Tri à travers vos choses

Alors, où commencez-vous si votre maison actuelle est remplie de la valeur d'une génération d'accumulation? Si vous avez grandi dans la maison, la prochaine fois qu'ils seront à la maison, demandez-leur de classer leurs affaires en différentes piles: ce qu'ils prendront en ce moment, ce qu'ils ont besoin de vous pour eux, ce qu'ils veulent donner , ce qui peut être jeté.

Passez en revue le reste et déterminez vos besoins futurs. Si les choses sont de taille familiale, comme les engins de camping par exemple. Est-ce que vous prévoyez encore des activités futures de nature similaire? D'autres possessions peuvent être orientées vers la maison. Par exemple, si vous déménagez dans une maison en rangée, vous pouvez vendre la tondeuse à gazon et le whacker. Si vous vous dirigez vers un climat plus chaud, oubliez la pelle à neige et la souffleuse à neige..


Gardez vos favoris, souvenirs et autres souvenirs dans la famille tout en les sortant de votre maison. Donnez à vos enfants adultes les projets artistiques, les trophées et les décorations de Noël qu'ils ont créés ou qu'ils ont vécus. Ils peuvent apprécier de les avoir comme ils commencent à créer leurs propres traditions familiales.


Gardez vos meilleurs trucs. Abandonnez le plastique, et peut-être le grès, à l'installation de votre propre ménage. Pourquoi ne pas utiliser la porcelaine comme vos plats de tous les jours?

Quand dans le doute ~ Jettez-le

Beaucoup de biens sont émotionnellement chargés, ou peut-être que vous êtes juste submergé par la pensée de "peut-être que nous en aurons besoin un jour". Tout en triant vos affaires à travers ce processus difficile, gardez ces suggestions à l'esprit:

  • Si vous n'avez pas utilisé quelque chose depuis quelques années, c'est probablement un bon choix pour la pile de sortie. Cela vaudra-t-il la peine d'emballer, de déplacer et de déballer l'article?
     

  • Pensez à l'espace de votre nouvelle maison et où vous mettrez les choses que vous gardez.
     

  • Mettez tous les éléments que vous ne pouvez pas décider dans une boîte séparée. Revisitez la boîte après avoir jeté d'autres choses. Vos décisions deviendront plus faciles.
     

Si c'est encore trop difficile, placez les objets douteux dans une boîte scellée et datée, mais n'indiquez pas le contenu. Si vous n'ouvrez pas la boîte dans l'année, donnez la boîte à la charité.

Appelez-moi dès maintenant
 514-962-9620

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

© 2017 by Maria Moukas - SRES® |  Developed by DAgraphiste.com.
Tous droits réservés - Toute reproduction intégrale ou partielle de ce document sans autorisation écrite est strictement interdite.  | All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.